Slayer (USA) >> Slayer : Dave Lombardo "out" ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 22 Fevrier 2013 - 15:45:45
What a shame! :/

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 17:24:59
J'ai l'impression que King fait sa loi au sein du groupe alors que, même en tant que guitariste, ce n'est pas lui qui compose la majorité des musiques.
Et puis viré Lombardo, faut vraiment être un pauvre con. Il a qu'à viré Araya aussi s'il veut.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:03:28
King et Hanneman sont les leaders et les fondateurs du groupe.
Ce sont eux qui composent les titres, depuis toujours.
Après, qu'ils soient cons ou pas on s'en cogne.

C'est Jon Dette qui remplacera Lombardo pour la tournée en Australie, il a déjà joué pour le groupe et c'estun bon batteur, plus connu avec Evildead.

Moi je pense que c'est la dernière tournée.
Après ça Slayer splittera.


Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:08:24
Merci pour l'info mec, je l'ai lu après avoir posté mon Message et du coup ça me convient aussi, c'est un super batteur!!
citation :
AlgerianMetalhead dit :

citation :
metalfury1 dit : Si c'est Bostaph qui remplace, je suis preneur!! J'aime Lombardo c'est un super batteur, une légende mais Bostaph a ce petit truc en plus dans son jeu qui fait la différence!
Et puis ça prouve que chez tous les groupes il y a des problèmes de thunes, même quand on s'appelle Slayer et qu'on est censé s'en foutre de le thune!! Faut pas oublier que c'est leur métier aux gars et qu'à un moment on fait pas tout par passion! Il n'y a pas que Metallica... Enfin j'espère que les gars vont pondre un bon album!


c'est jon dette qui le remplace

le groupe explique la situation http://www.metalhammer.co.uk/news/slayerdave-lombardo-update-slayer-issue-statement/ target='_blank'> http://www.metalhammer.co.uk/news/slayerdave-lombardo-update-slayer-issue-statement/


Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:22:17
Paul Bostaph a jouer avec Slayer , Testament , Exodus  bref c'est un putain de batteur et les trois groupes cités dessus c'est pas des groupes de tapettes .


Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:38:53

citation :
leprechaun dit : C'est étrange que ce soit Joe Dette qui remplace Lombardo en Australie. Me semble que King Kong s'en était plein quand il a remplacé Lombardo y'a quelques temps.
Une chose est sûre, c'est que sans Dave, Slayer ne vaut pas grand chose, surtout en public.





Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:49:32
Avis personnel : Adieu Slayer ...


Vendredi 22 Fevrier 2013 - 18:56:36

citation :
MCGRE dit : Paul Bostaph a jouer avec Slayer , Testament , Exodus  bref c'est un putain de batteur et les trois groupes cités dessus c'est pas des groupes de tapettes .

T'inquiette c'est une vieille private joke avec Hellsheimer.
Mais bon Lombardo a une identité de jeu qui a fait le son de Slayer, d'ailleurs les meilleurs albums de Slayer ont été fait avec Lombardo, ce n'est pas anodin.
Après sur scène, niveau puissance de frappe, par rapport à Lombardo ben Bostaph c'est... non ça  je l'ai déjà dit


Vendredi 22 Fevrier 2013 - 19:29:09

citation :
van14 dit :

citation :
MCGRE dit : Paul Bostaph a jouer avec Slayer , Testament , Exodus  bref c'est un putain de batteur et les trois groupes cités dessus c'est pas des groupes de tapettes .

T'inquiette c'est une vieille private joke avec Hellsheimer.

Ouais, on était encore jeune à cette époque là...


Vendredi 22 Fevrier 2013 - 19:34:03
@Van no soucy vieux  , non Bostaph c'est pas Lombardo bien sur et ouiil frappe plus fort et moi aussi je préfère Dave mais Paul Bostaph et loin d’être un manchot bref c'est pour ça voila tout